Payment Gateway

PAYMENT GATEWAY

Le paiement agile multiplie la valeur.
À tous les niveaux.

Credit cards?
Pas de problème!

Combien de temps vous faut-il pour gérer les opérations liées aux cartes de crédit qui vous gardez pour garantir les réservations en ligne? La connexion de 5stelle* à un système de POS virtuel vous permet de vérifier la validité des cartes de crédit, de les préautoriser et débiter aussi directement du PMS en toute sécurité. Encaisser les acomptes, les frais d’annulation o une addition devient vraiment simple.

Majeure
sécurité

Sécurité totale pour vous et pour vos clients. Plus de fraudes, chargeback, pertes ou vols de données grâce au systèmes certifiés PCI et DSS. En outre, grâce à ces outils, vous pouvez gérer au mieux les potentielles litiges clients et améliorer la réservation pour vos clients en termes d’expérience et de sécurité.

Revenus qui
augmentent

Faciliter et sécuriser le paiement devient un élément crucial pour abattre les barrières à l’entrée aux réservations directes et augmenter le nombre des clients.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour apprécier les résultats.

POURQUOI NE PAS ESSAYER?

Contactez-nous immédiatement.
Une démonstration vaut mieux que mille mots.

Osvaldo Mauro, Owner

"Avec 5stelle* j'ai trouvé un logiciel cloud magnifique qui m'aide à gérer un hôtel de vacances, à la réception comme à distance. Les données sensibles des réservations sont logées sur des serveurs sécurisés, avec des backups réguliers, ce qui me rassure. Au début on n'utilisait le logiciel que pour des fonctionnalités de base, mais nous avons appris à utiliser toutes les fonctionnalités qu'il offre pour gérer tous les aspects de notre opérativité."
Best Holiday - Les Prairies de la Mer, Port-Grimaud (France)

Payment Gateway

PAYMENT GATEWAY

Payment agility becomes
an added value.
At all levels.

Credit cards?
No probs!

Have you ever thought about how much time you have wasted managing credit card details provided as a guarantee for online bookings? Thanks to 5stelle’s integration with a virtual POS system, validation, pre-authorisation and debiting transactions can be done in complete safety, directly from the PMS.
Debiting deposits, penalties or final payments becomes straightforward.

More
security

Total Security for both you and your guests.
Stop fraud, chargeback, loss or theft of data with PCI and DSS certified systems. In addition, thanks to these guarantees, you can manage your potential disputes with the ultimate result of making the entire purchasing process more efficient and effective.

More
revenue

Facilitating and making secure payment becomes a decisive factor to lower direct bookings obstacles, thus broadening your customer base. The results, especially for those who work with international markets, will soon be seen.

Do you want to give it a go?

Contact us now.
Trying it for yourself is worth a thousand words.

Osvaldo Mauro, Owner

"With 5stelle* I have found a great cloud PMS to manage a leisure resort, both at reception, but also remotely via tablet. Sensitive reservation data resides on secure servers with regular backups, which leaves me calm. The product is really complete: initially we used it for the basic needs, and slowly but surely it has helped us manage all the aspects of the resort."
Best Holiday - Les Prairies de la Mer, Port-Grimaud (France)