CRÉE POUR VENDRE

Gérer les agences en ligne comme Booking.com, Expedia ou Airbnb devient facile et rapide. Le channel manager, intégré dans le PMS, travail automatiquement.

Vendez partout et sans soucis!

Un seul
outil

Tableau des réservations, moteur de réservations et agences en ligne déjà intégrés dans le PMS. Avec un seul outil, vous gérez avec efficacité toutes vos ventes, quel que soit le canal. Disponibilités, tarifs, restrictions? 5stelle* est là pour vous.

Téléchargement
des réservations

Lorsqu'un client achète une chambre sur Booking.com, Expedia ou Airbnb, sa réservation est transférée sur votre planning et toutes les données sont mémorisées automatiquement dans la fiche client du PMS. Pareillement, vous recevez toutes les annulations sur votre planning et la disponibilité pour la vente en ligne est immédiatement mise à jour.

Adieu
overbooking

Toutes les réservations manuelles sont promptement communiquées aux canaux de vente online pour que votre disponibilité soit toujours actualisée. Souhaitez-vous faire un upgrade à des clients? Un click suffira pour changer automatiquement les chambres en vente sur l’internet. Vous oublierez le cauchemar de l'overbooking!

Gestion
des allotments

Les chambres bloquées pour les Tour Operators sont intégrées dans la vente online afin de minimiser le nombre de chambres invendues.

Connectés avec le monde

5stelle* est intégré avec tous les systèmes clés pour optimiser l'organisation des activités.
De cette façon, vous seriez libres de choisir ce que vous préférez.

Pasquale Briamonte, Hotel Manager

"Les données sont cruciaux pour optimiser la gestion de l'hôtel. Avec 5stelle* j'ai trouvé un partenaire qui m'aide dans mon travail quotidien."
Villa Caterina | Rimini

BORN TO SELL

Managing OTA portals is easy and immediate. The Channel Manager is integrated in the PMS and automatically manages all tasks.

Sell anywhere without worries!

One
for all

Reservations planner, Booking Engine and OTA are integrated in the PMS. You can effectively manage all sales online and offline with a single tool. Availability, prices, restrictions? 5stelle* takes care of it.

Download
reservations

When a client purchases one of your hotel rooms on Booking.com, Expedia, AirBnB or other portals, the reservations materialise on your planner and client data is automatically updated in the PMS registry. Cancellations appear on the planner and cancelled rooms are reactivated on the sales portal in the same way.

Overbooking
bye bye

Reservations inserted manually, even from the Pocket PMS, are updated in real time. Room upgrade? With just one click the PMS automatically opens a standard and closes a superior room on all online sales channels. Overbooking is no longer a problem!

Allotment
management

With 5stelle* you can plan allotments connected with Tour Operators and integrate them with online sales easily, reducing the risk of unsold rooms.

Connected to the world

5stelle* is integrated with all the key systems which optimise hotel management.
Thus you have more freedom to choose.

Pasquale Briamonte, Hotel Manager

"Numbers are fundamental to enhancing hotel management. With 5stelle*, I have found the ideal support to my daily duties."
Villa Caterina | Rimini